Certification qualité ISO 9001

Avec 28 études en France et un réseau international, le Groupe Monassier rassemble les compétences et le savoir-faire de ses membres pour offrir un conseil expert.

Chaque notaire membre du Groupe Monassier s’engage à se conformer à des normes strictes de qualité, d’éthique professionnelle, de recrutement et de formation, et à utiliser des méthodes de travail et de gestion harmonisées pour apporter un service complet aux entreprises et aux particuliers.


C’est dès la fin des années 1990, dans une profession encore peu imprégnée de culture d’entreprise, que les notaires du Groupe Monassier ont emprunté au secteur de l’industrie la démarche qualité.

Aujourd’hui, tous nos offices sont certifiés Iso 9001 - ou en passe de l’être pour les derniers arrivés.

Le contrôle est constant : la responsable qualité du Groupe Monassier veille en permanence au respect des normes par l’ensemble des études. Le certificat Iso est remis en jeu tous les trois ans, sous le contrôle d’un organisme extérieur indépendant. Toutes ces démarches n’ont qu’un seul objectif : offrir à nos clients le meilleur conseil dans tous les domaines.